Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission perte de poids by Auriane
16 mai 2013

1er JOUR DE REGIME

Aujourd'hui, jeudi 16 mai, c'était mon 1er jour de régime.

J'y ai pensé toute la nuit, je me suis énuméré les raisons qui font que j'ai envie de changement et ce matin, j'étais toute excité mais aussi très anxieuse de me dire que ça y est, à partir de maintenant, je suis dans un combar qui va être dur et long, que plus d'une fois j'aurai envie de baisser les bras, mais que pour mon bien et celui de mes proches, je devais tenir. 

J'ai donc commencé la journée par un petit déjeuner à 9h30. J'ai séparé les blancs de deux oeufs et je les ai fait cuire à la poelle sans matière grasse, accompagné d'une infusion. Je dois avouer que j'étais pas trop ravie, la journée commencait mal parce que je tienais beaucoup à mon bol de lait demi écrémé avec du Nesquick et mon pain au chocolat le matin, et puis manger saler au petit dej, c'est pas trop mon truc mais bon.... J'ai pris mon mal en patience, c'était pas si désagréable que ça et l'avantage c'est que même si ça parait peu comparé à ce que je mange d'habitude, ba bizarrement, j'ai pas eu faim avant midi. 

A midi donc, je me suis fait une assiette bien garnie composée d'un oeuf au plat, de 50g de blé et de 50g de riz basmati. Pas d'entrée, pas de dessert, simplement des protéines et des féculents. 

Au goûter, je me suis fait un sachet de boisson rafraichissante et un sachet de crêpe au chocolat de chez diet avenue, régime booster qu'il me restait d'un précédent régime que je n'ai jamais suivi correctement. 

Au dîner, alors que j'ai fais 1 rumsteack et des frites sauce barbecue à mon chéri, moi j'ai mangé un assiette de poellée périgourdine surgelée (haricots verte, champignons) accompagnée de deux petits colins panés.

Avant d'aller me coucher, alors que ma fille prenait son bibi, j'ai bu une infusion au réglisse accompagnée d'une moitié de carré au chocolat blanc. 1er craquage lol

Sinon, durant la journée, j'ai bu une bouteille d'un litre et demi d'eau dans laquelle j'ai dilué un complément alimentaire de chez Forté Pharma à base de Cola, Maté, Guarana, Thé Vert que j'avais acheté l'année dernière en espagne. Il me semble que ça a une action de drainage et de brûleur de calories. Il me reste que 3 sachets donc comme j'aime pas bien l'eau toute seule, peut être que je vais en racheter. 

Voilà pour cette journée. 

Je n'ai pas fais de sport aujourd'hui car de 1 je n'avais vraiment pas envie, et puis surtout parce que je sais que ma perte de poids est basé sur un programme de 80% de nutritien et seulement 20% d'activité sportive donc je pense que au moins cette première semaine je vais me concentré à me faire à l'idée qu'à partir de ce jour je suis à la diet et pour le sport on verra plus tard. Je reste quand même bien motivée car j'ai un objectif, c'est de perdre au moins 10 kilos avant de partir en vacances mi juillet, soit dans deux mois et demi. J'espère aussi voir du changement au niveau des centimètres, de mon tour de taille mais aussi de mon visage et de ma poitrine. Je vais essayé de toute faire pour atteindre cet objectif, mais c'est pas facile. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mission perte de poids by Auriane
Publicité
Archives
Publicité